Besoins des clients

RÉPONDRE AUX BESOINS DES CLIENTS DURANT LA PANDÉMIE

Shell est au service des Canadiens et des Canadiennes depuis plus de 100 ans et nos stations-service offrent en temps de crise des services essentiels, dont du carburant et d’autres produits de première nécessité.

Les stations-service Shell restent ouvertes et les détaillants doivent prendre des précautions supplémentaires pour préserver la santé et la sécurité des préposés et des clients en suivant les recommandations formulées par l’Organisation mondiale de la Santé et l’Agence de la santé publique du Canada. Voici quelques-unes des précautions prises :

  • Décalcomanies de plancher pour aider les clients à maintenir une distance sécuritaire entre eux
  • Écrans de plexiglas aux comptoirs de paiement
  • Recommandation aux préposés de rester chez eux et de suivre les directives des autorités de santé publique s’ils ne se sentent pas bien
  • Approvisionnement en masques et en gants supplémentaires pour nos champions du service et fourniture de lingettes et de gels désinfectants pour le personnel et les clients (dans les marchés où ces produits sont disponibles)
  • Augmentation de la fréquence du nettoyage, particulièrement aux endroits fréquemment touchés par les clients et les membres du personnel
  • Solutions de paiement sans contact offertes aux clients, comme Shell AutoPayé à partir de l’appli Shell

Préserver la santé et la sécurité

Un employé d’une station-service Shell essuie la poignée d’un pistolet de distribution.

Nous avons demandé aux détaillants Shell d’augmenter la fréquence du nettoyage dans nos stations-service.

Des décalcomanies de plancher rondes et jaunes à l’intérieur d’une station-service Shell indiquent la distance à maintenir entre les personnes.

Nous avons installé des décalcomanies de plancher pour aider à assurer une distance sécuritaire entre les clients.

Une employée d’une station-service Shell essuie un comptoir à l’intérieur du magasin.

Nous nous approvisionnons en masques et en gants supplémentaires pour nos champions du service.

FAQs

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