Qui est admissible?

Les organismes à but non lucratif de Dawson Creek, de Chetwynd, de Fort Nelson, de Fort St. John, de Hudson’s Hope, de Tumbler Ridge et des collectivités avoisinantes, y compris les communautés autochtones, peuvent faire une demande de subvention pour des projets ponctuels qui dureront après la remise de la subvention.

Les organismes non admissibles à une subvention comprennent notamment les particuliers ou projets individuels, les entreprises à but lucratif, les équipes sportives, les compétitions sportives, les associations de propriétaires, les organismes d'assistance mutuelle, les organisations syndicales, les organisations politiques et les organismes religieux pour lesquels la subvention bénéficierait uniquement à l'organisme.

De quel ordre est la subvention?

Chaque subvention pourra s'élever jusqu'à 5 000 $. Le montant réel dépendra du nombre de demandes et de la demande elle-même. Les fonds ne peuvent pas servir à payer les dépenses d'exploitation, les frais d'adhésion ou cotisations, les déplacements, les visites, les dépenses de voyage, les conférences, la publicité, les cadeaux ou prix, les activités de collecte de fonds de tierces parties, les bourses d'études, les dépenses de lobbying ou les ordinateurs personnels.

Quelle est la date limite pour présenter une demande?

Le 12 mai 2017. Les demandeurs retenus seront avisés dans les 90 jours suivant la date limite.

Comment les bénéficiaires des subventions communautaires seront-ils choisis?

Un comité formé de membres de la collectivité choisira les demandes qui seront financées par l'intermédiaire du programme. 

Comment faire pour présenter une demande de subvention?

Les organismes intéressés peuvent présenter une demande en remplissant notre formulaire en ligne à Social Investment in Communities

Pour qu'une demande soit examinée, les organismes doivent s’assurer que la mention « subventions communautaires dans le nord-est de la Colombie-Britannique » (NEBC Community Grants) figure dans le nom du projet. Pour en savoir plus, communiquez avec Jennifer Prochera, conseillère – affaires externes, à jennifer.prochera@shell.com ou au 778-256-2367.

Mieux nous connaître

Vous aimerez également

Integrated gas

Liquefying natural gas (LNG) so that it can be safely stored and shipped to markets around the world.

What we do

Shell is a global group of energy and petrochemical companies. We employ around 8000 employees in Canada.

The energy future

We are using our know-how, technology and innovation to deliver more and cleaner energy for the world's growing population.