Site du projet Prince Rupert LNG

Acquis dans le cadre de l'unification de Shell avec BG Group en 2016, le projet de GNL de Prince Rupert faisait partie des actifs combinés du portefeuille mondial qui ont été examinés. À la suite de l'examen, la décision de cesser les activités d'élaboration du projet a été prise. 

Durant l'examen du portefeuille mondial, l'équipe de projet locale a continué à s'engager dans la collectivité et à appuyer les activités liées à l'environnement et à l'investissement social dans la région. Le bureau de Prince Rupert restera ouvert jusqu'en mai 2017 afin de permettre la poursuite des activités d'engagement communautaire.

Mieux nous connaître

Qui sommes-nous?

Découvrez nos activités et nos collaborateurs, et revivez notre évolution depuis la création d'une petite boutique londonienne il y a près de 200 ans.

Nos activités

Shell est un groupe international de compagnies énergétiques et pétrochimiques, qui emploie environ [number] personnes en [country].

Découvrez aussi…

Gaz intégré

Des opérations de liquéfaction de gaz naturel (GNL) pour un stockage et un acheminement sans risque aux quatre coins du monde.

Carrières

Découvrez l'impact que vous pourriez avoir en travaillant chez Shell.