Découvrez comment optimiser l'évaluation du moteur sans le démonter, économisant à la fois temps et argent

Shell LubeVideoCheck est un outil de pointe qui, grâce à la fibre optique, nous permet d'inspecter les composants internes clés du moteur, notamment les zones inaccessibles comme les culasses, les soupapes, les parois de cylindre et les pistons, sans avoir à démonter le moteur. Pour accéder à toutes ces pièces, il suffit de démonter l'injecteur, la bougie de préchauffage ou la bougie d'allumage.

Économique, efficace et non-invasive, cette méthode permet d'inspecter plus rapidement tous les composants d'un moteur ou d'un équipement. Vous réduisez ainsi les coûts et le temps normalement nécessaires puisque le moteur est immobilisé moins longtemps et n'est plus démonté. Vous pouvez ainsi vérifier l'état d'un moteur et détecter d'éventuelles anomalies avant qu'elles ne se transforment en dommages mécaniques coûteux.

Les rapports de Shell LubeVideoCheck sont personnalisés selon vos besoins et préparés selon vos spécifications. Les rapports comprennent un rapport d'état, mettant en lumière les problèmes éventuels, les causes et les actions requises.

En savoir plus sur LubeVideoCheck

Pour obtenir des informations complémentaires sur le service LubeVideoCheck, veuillez utiliser la page de contact pour entrer en contact avec un représentant Shell.

Téléchargez la brochure LubeVideoCoach

Plus d'informations sur l'entretien pour nos clients

Shell LubeAdvisor

Nos experts sont à disposition pour vous aider à choisir l'huile qui vous permettra d'améliorer votre rendement et réduire les coûts d'exploitation.

Shell LubeAnalyst

Ce système d'alerte précoce permet d'identifier les défaillances potentielles de l'huile ou de l'équipement avant qu'elles n'atteignent un stade critique.

Rubriques connexes

Gamme de lubrifiants

Découvrez comment l'utilisation du lubrifiant adéquat peut vous permettre de faire des économies en optimisant le rendement de votre équipement, en prolongeant la durée de vie de vos véhicules et en réduisant les immobilisations.

Fiches techniques

Consultez des informations clés sur les caractéristiques techniques et de sécurité de nos produits sur www.epc.shell.com