Bienvenue au programme de carte Shell Fleet Navigator!

Entrez le numéro d’association Shell et votre numéro d’identification employé ci-dessous pour commencer.

  • Votre employeur devrait vous avoir fourni le numéro d’association Shell. Il figure sur les documents que votre employeur devrait vous avoir transmis, qui contiennent les renseignements sur le programme de carte Shell Fleet Navigator.
  • Votre numéro d’identification employé est le numéro d’employé ou de conducteur que l’entreprise devrait vous avoir fourni au moment de votre embauche.

Lorsque vous aurez rempli et soumis votre demande en ligne, vous devriez recevoir votre carte par la poste dans les sept à dix jours ouvrables suivants. Pour des raisons de sécurité, votre NIP sera envoyé par la poste séparément et vous devriez le recevoir dans les deux jours suivant la réception de votre carte.

Pour obtenir de l’aide au sujet du processus de demande de carte, veuillez communiquer avec nous au 1-800-252-9118.

*Établissements participants seulement. Des restrictions s’appliquent.

NOTE IMPORTANTE : Dans le cadre du processus de demande, vous devrez télécharger une photo d’un chèque annulé afin de faciliter la configuration d’un débit préautorisé pour le paiement du solde de votre compte. Veuillez vous assurer que la photo de votre chèque annulé est enregistrée sur votre ordinateur avant de commencer le processus de demande.

Pour en savoir plus

Pourquoi utiliser une carte carburant Shell?

Que vous dirigiez une entreprise locale ou internationale, nous avons la carte carburant qu'il vous faut. Nous étudions le moindre détail pour vous offrir les outils et services qui vous permettront de réduire vos charges d'exploitation et d'améliorer ainsi la performance de votre flotte.

Trouver la bonne carte

Chez Shell, nous avons créé deux cartes afin de vous offrir des avantages pratiques, les économies et le contrôle que vous attendiez depuis toujours d'une carte carburant pour flotte automobile.