Nous sommes à la recherche d’étudiants remarquables qui ont l’esprit d’équipe et le sens de la sécurité, et qui veulent faire partie d’une équipe à haut rendement travaillant à assurer l’efficacité optimale d’une raffinerie, d’un terminal, d’une usine chimique ou d’une installation d’exploitation du gaz à terre. Vous acquerrez des compétences clés et aurez accès à de la formation sur place grâce au soutien de mentors et d’une équipe axée sur la collaboration.

Opérateurs étudiants

S’intéressant surtout aux programmes de génie en matière d’énergie, Shell s’engage à contribuer à la formation des opérateurs de demain en offrant aux étudiants des grandes écoles techniques la possibilité d’acquérir de l’expérience de première main. Ces emplois d’été sont généralement offerts de mai à août, mais certains établissements proposent également des stages en automne ou en hiver.

Complexe de fabrication de Sarnia (Corunna, Ontario) – stages d’automne et d’été de huit mois – affichés en janvier et en septembre

Raffinerie et usine de valorisation de Scotford (Fort Saskatchewan, Alberta) – stages d’été de 4 à 6 mois – affichés en octobre ou novembre

Installations sur terre/sur le terrain – stages d’été de 4 à 6 mois – affichés en octobre ou novembre

Peu importe l’établissement où vous travaillerez, vous serez jumelé à un mentor ou à un formateur, apprendrez les meilleures pratiques de sécurité de l’industrie et acquerrez une expérience pratique et de première main inestimable.

Serez-vous notre prochain opérateur étudiant? Allez à http://www.shell.ca/fr_ca/carrieres/exploitation-et-maintenance.html pour voir les postes à pourvoir actuellement.

Apprentissages

Shell offre une variété d’occasions d’apprentissage. Que vous vous joigniez à nous à titre d’employé à temps plein ou dans le cadre d’un stage d’étudiant, nous nous engageons à contribuer à votre réussite. Du travail dans nos usines et installations complexes aux activités d’entretien sur le terrain dans le magnifique décor vallonneux du piémont albertain, Shell peut vous offrir une occasion d’emploi qui vous convient.

Voici les types d’ouvriers spécialisés que Shell embauche :

  • Mécaniciens d’entretien
  • Électriciens
  • Techniciens en instrumentation
  • Tuyauteurs

Afin que votre candidature soit prise en considération pour un poste qui vous amènera plus loin, présentez une demande d’emploi à l’adresse http://www.shell.ca/fr_ca/carrieres/exploitation-et-maintenance.html.

Plus d'informations dans la partie Carrières

Activités de gestion

Une carrière au sein de la division des activités de gestion de Shell vous offre des occasions uniques d'avoir un impact sur les solutions de gestion de Shell partout dans le monde.