Rejoignez la division Maritime de Shell et ayez un impact sur les besoins énergétiques mondiaux futurs

Les postes dans la division Maritime de Shell sont synonymes de technologie de pointe, de maintien de normes de sécurité élevées et de construction et d'entretien des relations avec les entreprises sous contrat à travers le monde. Nous recherchons des professionnels de la mer performants qui peuvent mettre à profit leur expérience et leur savoir-faire au service de Shell pour l'aider à rester l'une des sociétés les plus compétitives du monde du secteur de l'énergie.

Que ce soit dans les domaines de la gestion de la flotte, de l'assurance et des normes maritimes, des rôles techniques maritimes ou de l'HSSE, il existe un grand nombre d'opportunités de postes opérationnels ou d'encadrement à travers le monde qui vous permettront de développer et améliorer votre savoir-faire maritime.

Les rôles de Fleet Officer au sein de la flotte Shell vont des cadets commençant leur carrière sur l'un de nos navires pour monter les échelons jusqu'à des postes réservés à des officiers plus expérimentés.

Officiers expérimentés

En rejoignant notre équipe d'officiers, vous partagerez les valeurs qui nous sont chères : servir de manière fiable, rentable et sécurisée nos clients à travers le monde. En rejoignant la division Maritime de Shell, vous aurez de nombreuses opportunités de propulser votre carrière au sein de la flotte de Shell.

Cadets

Shell s'engage à reconnaître et développer votre expérience en vous confiant des postes à la fois en mer et à terre. Les cadets les plus dynamiques se verront offrir d'excellentes opportunités de carrière et la possibilité de renforcer leur expérience tout en jouant un rôle déterminant au sein de notre flotte de transporteurs de pétrole et de GNL en pleine expansion.

Le premier chaland 100 % au GNL au monde

Première mondiale : Shell a lancé en 2013 un chaland alimenté uniquement au GNL. Ce chaland, baptisé Greenstream, a été conçu et construit dans le chantier naval Peters aux Pays-Bas et comprend plusieurs fonctionnalités d'efficacité et de sécurité innovatrices.

Par exemple, Greenstream comporte quatre petits moteurs alimentés au gaz plutôt qu'un seul grand moteur comme dans les chalands traditionnels. Il est donc est possible de varier la puissance et de réaliser des économies d'énergie. De plus, ces moteurs plus petits fonctionnent à une fréquence plus faible que les chalands traditionnels, ce qui atténue le bruit et les vibrations. Ce nouveau chaland au GNL sera exploité aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en Suisse.

Postes à pouvoir au sein de la division Maritime

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