Les employés de Shell et leurs familles sont l’élément moteur de notre relation de longue date avec Centraide, organisme auquel des employés, des retraités et des membres de leurs familles contribuent généreusement en temps, en talent et en argent. Dans l’ensemble du Canada, nous remettons des sommes égales à celles réunies par nos employés et retraités.

En 2015, Shell a remis une contribution de plus de 5,5 millions de dollars aux 12 sections de Centraide, partout au Canada.

Centraide contribue au changement durable de la société canadienne en construisant des piliers sur lesquels les collectivités peuvent s’appuyer. Grâce au soutien de partenaires comme Shell, Centraide mobilise les collectivités pour fournir aux Canadiens nourriture, abri et travail, améliorer l’accès aux services sociaux et de santé, et accroître l’accès des enfants à l’éducation et aux programmes de formation.

Journées d’entraide de Centraide

Le programme des Journées d’entraide™ de Centraide est une initiative bénévole à laquelle participent des employés qui prêtent main-forte à divers organismes communautaires. Depuis 1996, Shell encourage les employés à participer aux Journées d’entraide™ de Centraide en offrant des congés payés à ceux qui y participent.

Employés et retraités Shell : pour savoir comment organiser une Journée d’entraide®.

Pour obtenir du financement en vue de votre Journée d’entraide, visitez notre site.