Le Banff Centre contribue au perfectionnement des nouveaux leaders autochtones qui ont à cœur d’aider les membres de leur collectivité à atteindre leurs objectifs.

Le Banff Centre

Shell offre des bourses d’études aux étudiants autochtones des collectivités voisines de ses exploitations. Les programmes de gestion et de leadership aident les leaders autochtones à comprendre comment planifier, concrétiser de façon stratégique et développer leur vision à l’égard des institutions et des collectivités et ainsi à accroître l’efficacité avec laquelle ils les dirigent.

Les bourses d’études de Shell couvrent une partie des droits de scolarité, les repas et l’hébergement associés à l’un des huit programmes de gestion et de leadership pour les Autochtones du Banff Centre.

Vous pourriez aussi consulter

La durabilité selon Shell

Pour Shell, la durabilité consiste à subvenir aux besoins vitaux en énergie d'une population croissante en respectant les individus, leur sécurité et l'environnement.

Environnement

En fournissant de l'énergie de manière responsable, Shell permet au monde d'avancer vers un avenir où la consommation énergétique aura un impact minimal sur la planète.