Projets dans des collectivités voisines de nos activités d’entreprise

Shell assure le financement de projets des collectivités situées à proximité de nos installations d’exploitation et d’exploration dans tout le Canada.

Dans ces collectivités, nous rencontrons nos voisins pour comprendre les principaux enjeux communautaires. Afin de répondre à ces priorités, nous pouvons étendre nos investissements sociaux au-delà de nos principaux domaines, que sont l’environnement, l’éducation et les employés, pour inclure des initiatives visant à résoudre des questions sociales, des problèmes de santé ainsi que d’autres enjeux locaux.

La priorité est accordée aux projets d’investissement social offrant des avantages sociaux mesurables et qui sont viables sur les plans financier et opérationnel au-delà de l’investissement de Shell. Exemples d’initiatives de financement local : santé communautaire, développement économique et programmes d’éducation de la maternelle à la fin du secondaire.

Vous pouvez aussi consulter la section de notre site Web traitant d’une installation en particulier pour en savoir davantage sur nos activités d’entreprise.

Les organisations dans les collectivités voisines du projet AOSP peuvent demander des subventions allant de 5 000 à 100 000 $.

Dates limites de la demande : 1er octobre et 1er avril Pour en savoir plus et présenter une demande, consultez Critères et processus de financement.