Detroit encourage ces habitants à accueillir les étudiants lors de la compétition et à prendre part aux activités liées au Shell Eco-marathon Americas. En plus d’assister au défi de l’économie de carburant dans les rues de la ville, le public est invité à participer à une aventure interactive gratuite dans notre futur énergétique au Cobo Center, du 10 au 12 avril 2015.

Les équipes qui souhaitent concourir au Shell Eco-marathon Americas 2015 à Detroit doivent s’inscrire à http://www.shell.com/semamericas d’ici au 1er décembre 2014.

Pour en savoir plus sur le Shell Eco-marathon Americas, visitez le http://www.shell.com/semamericas.

Lien vers la vidéo de qualité télévisuelle : http://wdrv.it/1HfdSMy.

DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS :

Ligne de Shell pour les médias 1-713-241-4544

À propos de Shell Oil Company

Shell Oil Company est une société affiliée à Royal Dutch Shell plc qui exerce ses activités dans le secteur mondial de l’énergie et de la pétrochimie dans plus de 70 pays et territoires. Elle offre une gamme diversifiée de solutions en matière d’énergie et de produits pétrochimiques destinés à des clients de partout dans le monde. Parmi ces solutions, on compte le transport et le commerce de pétrole et de gaz, le marketing du gaz naturel, la production et la commercialisation de carburant pour avions et bateaux, la production d’électricité et l’offre de conseils en efficacité énergétique.

En outre, Shell Oil Company produit et vend des dérivés fondamentaux pétrochimiques pour des clients industriels partout dans le monde, et s’investit beaucoup dans les sources d’énergie renouvelables et à faibles émissions de carbone afin de les rendre concurrentielles pour leur utilisation à grande échelle. Aux États-Unis, Shell Oil Company exerce ses activités dans 50 États et compte plus de 20 000 employés qui se consacrent à fournir de l’énergie de façon responsable.

À propos de l’événement Shell Eco-marathon

Shell Eco-marathon est un programme mondial qui met au défi les étudiants d’écoles secondaires, de collèges et d’universités de concevoir et de construire les véhicules les plus écoénergétiques et d’en faire l’essai. Présentée une fois par année en Amérique, en Europe et en Asie, cette épreuve d’innovation amène les futurs scientifiques et ingénieurs à parcourir la plus grande distance en utilisant le moins d’énergie possible. Visitez www.shell.com/ecomarathon/americas pour en apprendre davantage sur ce programme.