Plus de 25 étudiants de l'Éco-Marathon Shell des Amériques en provenance des États-Unis, du Canada, du Mexique et du Brésil ont rencontré cette semaine de hauts responsables de la recherche, du développement et des ressources humaines ainsi que des ingénieurs de Fiat Chrysler Automobiles et de Ford.

Les étudiants et étudiantes ont passé deux jours à Détroit pour en apprendre davantage sur les plans de l'industrie automobile pour transmettre à la prochaine génération la responsabilité de définir la mobilité durable et d'influencer l'avenir du transport des personnes et des biens, ainsi que pour aider la préparation de l'Éco-Marathon Shell des Amériques qui arrivera à Détroit entre le 9 et le 12 avril 2015.

More in Media

Discours

Tous les fichiers pdf sur cette page s'ouvrent dans une fenêtre distincte. Pour avoir de l'information sur le téléchargement de fichiers pdf, veuillez visiter notre page d'aide à l'accessibilité.

You may also like

Investor Centre

Keep up to date with our share price, quarterly results and upcoming events.

Annual reports and publications

The 2015 Annual Report and Form 20-F, the 2015 Sustainability Report and the Investors' Handbook are available on our global website for online reading and PDF downloads.

Follow us

Keep up to date with developments at Shell via RSS, email alerts, on Twitter and via our app.