Vice-président exécutif de Shell Canada Oil Sands Zoe Yujnovich

Ayant plus de vingt ans d’expérience dans le domaine de l’exploitation minière partout dans le monde, Zoe est entrée au service de Shell en 2014 pour occuper le poste de vice-présidente, sables bitumineux et coentreprises. Elle dirige maintenant le secteur du pétrole lourd, notamment les installations minières d’Albian Sands, l’usine de valorisation de Scotford et les activités d’exploitation in situ.

Zoe a obtenu un diplôme en ingénierie de l’Université de Western Australia, et est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires et d’un MBA pour cadres de l’Université de l’Utah. Elle est basée à Calgary, en Alberta.

Zoe et son mari Jason participent tous deux à des marathons et à des triathlons, et ont trois enfants : Zachary, Jessica et Chelsea.

En savoir plus sur Zoe Yujnovich

* PDF mis à jour en août 2016

More in Media

Discours

Tous les fichiers pdf sur cette page s'ouvrent dans une fenêtre distincte. Pour avoir de l'information sur le téléchargement de fichiers pdf, veuillez visiter notre page d'aide à l'accessibilité.

You may also like

Investor Centre

Keep up to date with our share price, quarterly results and upcoming events.

Annual reports and publications

The 2015 Annual Report and Form 20-F, the 2015 Sustainability Report and the Investors' Handbook are available on our global website for online reading and PDF downloads.

Follow us

Keep up to date with developments at Shell via RSS, email alerts, on Twitter and via our app.