Cette réorientation aura pour résultat un programme de développement de moindre importance chez Iogen Energy ainsi que la perte de 150 emplois.

Shell poursuit l’examen d’un grand nombre d’options différentes en vue d’aboutir à une solution commerciale pour la production de biocarburants avancés à l’échelle industrielle, mais elle ne continuera pas à développer le projet de construction d’une plus grosse installation d’éthanol cellulosique dans le sud du Manitoba.

Iogen Corporation continuera d’employer un effectif d’environ 110 personnes dans son siège à Ottawa, et elle compte ajouter à la gamme de ses produits grâce à une nouvelle technologie de production de biocarburants avancés et cellulosiques.

Les activités fructueuses de Iogen Corporation dans le domaine des enzymes industrielles ne seront pas affectées par ces changements. L’entreprise offre des solutions rentables aux clients dans les industries du traitement des graines, des  fourrages, de la pulpe et du papier et aussi des textiles.

Demandes de renseignements :

Shell :

Demandes des journalistes et des médias seulement: Les reporters et les rédacteurs pourront contacter Shell Media Relations à l’adresse suivante media-desk@shell.com ou bien en appelant le 1-877-850-5023.

Iogen Corporation :

Les reporters et les rédacteurs pourront contacter Lisa Hanke à l’adresse suivante Lisa.Hanke@iogen.ca ou bien en appelant le 1-613-733-9830.

More in Media

Discours

Tous les fichiers pdf sur cette page s'ouvrent dans une fenêtre distincte. Pour avoir de l'information sur le téléchargement de fichiers pdf, veuillez visiter notre page d'aide à l'accessibilité.

You may also like

Investor Centre

Keep up to date with our share price, quarterly results and upcoming events.

Annual reports and publications

The 2015 Annual Report and Form 20-F, the 2015 Sustainability Report and the Investors' Handbook are available on our global website for online reading and PDF downloads.

Follow us

Keep up to date with developments at Shell via RSS, email alerts, on Twitter and via our app.