Projet Carmon Creek – Shell produira 80 000 barils par jour

2013-10-31

Royal Dutch Shell plc (Shell) a annoncé aujourd’hui sa décision d’aller de l’avant avec son projet Carmon Creek en Alberta, au Canada, en vue de produire jusqu’à 80 000 barils par jour. Carmon Creek est un projet de récupération thermique dont Shell détient la propriété exclusive et qui fera partie des activités des secteurs de production, de raffinage et de marketing dans toute la chaîne de valeur en Amérique du Nord.

Canards Illimités Canada et Shell inaugurent la zone de conservation de Shell au ranch Buffalo Hills

2013-09-04

La zone de conservation de Shell au ranch Buffalo Hills comprend 4 130 acres de prairies vierges et naturelles ainsi que 1 769 acres supplémentaires de cultures fourragères et la zone couvre près de 6 000 acres constituant des étapes migratoires et des lieux de reproduction et d’hivernage pour 159 espèces d’oiseaux qui vivent dans les prairies naturelles et la forêt boréale de l’Alberta.

La plateforme de forage Kulluk est arrivée à bon port à l’île de Kodiak

2013-01-07

Shell a confirmé aujourd’hui que sa plateforme de forage Kulluk a été remorquée en toute sécurité vers l’île de Kodiak, dans le golfe de l’Alaska, où elle fera l’objet d’une évaluation de sécurité approfondie avant de poursuivre sa route jusqu’à son port d’hivernage pour des travaux de réparation et d’entretien.

Plus d'informations pour les media

Discours

Tous les fichiers pdf sur cette page s'ouvrent dans une fenêtre distincte. Pour avoir de l'information sur le téléchargement de fichiers pdf, veuillez visiter notre page d'aide à l'accessibilité.

You may also like

Investor Centre

Keep up to date with our share price, quarterly results and upcoming events.

Annual reports and publications

The 2015 Annual Report and Form 20-F, the 2015 Sustainability Report and the Investors' Handbook are available on our global website for online reading and PDF downloads.

Follow us

Keep up to date with developments at Shell via RSS, email alerts, on Twitter and via our app.