Shell Canada et Caterpillar signent une entente pour faire l’essai de GNL dans les camions

déc. 16, 2013

L’utilisation du GNL dans les camions de transport de lourdes charges pourrait réduire les coûts et les émissions liés à l’exploitation minière des sables bitumineux.

Shell Canada investit 625 000 $ dans la région de Peace River

nov. 29, 2013

Shell Canada (Shell) a annoncé aujourd’hui un investissement important dans deux initiatives afin de soutenir l’offre de soins de santé de grande qualité dans la région de Peace River

Un Nombre Record D’écoles Canadiennes Repoussent Les Limites De L’économie De Carburant

nov. 21, 2013

Douze équipes canadiennes mettront à l’épreuve leur véhicule superécoénergétique à l’événement Shell Eco-marathon Americas à Houston

Projet Carmon Creek – Shell produira 80 000 barils par jour

oct. 31, 2013

Royal Dutch Shell plc (Shell) a annoncé aujourd’hui sa décision d’aller de l’avant avec son projet Carmon Creek en Alberta, au Canada, en vue de produire jusqu’à 80 000 barils par jour. Carmon Creek est un projet de récupération thermique dont Shell détient la propriété exclusive et qui fera partie des activités des secteurs de production, de raffinage et de marketing dans toute la chaîne de valeur en Amérique du Nord.

Les Canadiens Veulent Plus D’innovation Selon Un Sondage Commandé Par Shell

oct. 07, 2013

Près de 7 Canadiens sur 10 considèrent les besoins énergétiques futurs comme un enjeu très important

Canards Illimités Canada et Shell inaugurent la zone de conservation de Shell au ranch Buffalo Hills

sept. 04, 2013

La zone de conservation de Shell au ranch Buffalo Hills comprend 4 130 acres de prairies vierges et naturelles ainsi que 1 769 acres supplémentaires de cultures fourragères et la zone couvre près de 6 000 acres constituant des étapes migratoires et des lieux de reproduction et d’hivernage pour 159 espèces d’oiseaux qui vivent dans les prairies naturelles et la forêt boréale de l’Alberta.

Annonce des gagnants du Défi scolaire Régime énergétique de Shell et de Canadian Geographic

mai 10, 2013

Élèves canadiens ont réduit leur « tour de taille énergétique »

L’Université Laval Remporte Encore Le Shell Eco-Marathon Americas

avr. 07, 2013

Record D’économie De L’équipe Du Canada À L’Eco-marathon Americas : 3 587 mi/gal

Record d’équipes du Canada à la compétition écoénergétique de Shell

mars 18, 2013

Sept universités canadiennes procèdent aux derniers préparatifs en vue de battre de nouveaux records en matière de rendement énergétique au Shell EcoMarathon 2013, qui se tiendra à Houston, en avril.

Shell Ouvre La Première Station De Ravitaillement En GNL Au Pays

mars 07, 2013

Shell annonce aujourd’hui qu’elle offre du gaz naturel liquéfié (GNL) aux clients exploitent des parcs de poids lourds à un relais Shell Flying J de Calgary, en Alberta

40000-eleves-canadiens-reduisent-l-eclairage

févr. 05, 2013

Shell et Canadian Geographic convient à nouveau les élèves canadiens au Défi scolaire Régime énergétique

Un client vedette témoigne de son incroyable loyauté à l’égard de Shell

janv. 28, 2013

Doug Mehak, un fidèle client de Shell, a voulu partager son histoire toute particulière. Il a pris un engagement à l’égard des produits de qualité de Shell et fait l’éloge des employés qui l’incitent à revenir régulièrement à sa station.

La plateforme de forage Kulluk est arrivée à bon port à l’île de Kodiak

janv. 07, 2013

Shell a confirmé aujourd’hui que sa plateforme de forage Kulluk a été remorquée en toute sécurité vers l’île de Kodiak, dans le golfe de l’Alaska, où elle fera l’objet d’une évaluation de sécurité approfondie avant de poursuivre sa route jusqu’à son port d’hivernage pour des travaux de réparation et d’entretien.

Plus d'informations pour les media

Articles-vedettes