À quand remonte la dernière fois où vous étiez enthousiaste à l’idée de vous arrêter à une station-service pour faire le plein d’essence? La plupart des clients redoutent le moment où le réservoir de leur voiture est presque vide, mais Doug Mehak, de Stouffville, en Ontario, s’en réjouit.

« J’ai toujours été très content du service et du produit », affirme Doug.

Doug se rappelle quand il était jeune avoir entendu son père vanter les mérites de l’essence Shell.

Il explique que l’essence Shell était la meilleure pour la voiture familiale, même avant qu’il obtienne son permis de conduire. Comme son père travaillait dans le secteur de la pétrochimie, Doug a toujours suivi les conseils de son père après avoir obtenu son permis de conduire et acheté sa première voiture. Les années ont passé, mais il n’a jamais oublié les conseils paternels.

« Suivant l’achat récent d’un nouveau Jeep Patriot, j’ai voulu vérifier l’économie de carburant et utiliser le meilleur produit », indique Doug. Après avoir parcouru plus de 24 000 kilomètres, en se ravitaillant à la nouvelle station-service de Shell à Stouffville, Doug a pu faire le plein en utilisant exclusivement l’essence à indice d’octane 87 de Shell. Pour le prouver, il a conservé tous ses reçus!

« Au début, c’était un peu ardu, mais après un certain temps c’est devenu un défi pour moi de toujours utiliser un produit de Shell. À un moment donné, j’essayais même d’utiliser la même pompe, au même établissement et à chaque plein. Cela n’a pas duré longtemps pour des raisons évidentes », souligne Doug.

Le localisateur de stations Shell est très utile lorsque Doug est en déplacement et doit faire le plein. L’application indique les stations-service les plus proches selon l’endroit où se trouvent les conducteurs, ce qui permet à des clients comme Doug de ne jamais avoir à utiliser un produit qui ne respecte pas la norme recherchée.

Vu le nombre de marques et de choix offerts, Doug et d’autres clients comme lui sont la preuve de l’excellence des stations Shell en matière de produits et services.

« De tels récits de clients satisfaits récompensent l’adaptation de notre offre à la clientèle. – Merci! Nous sommes ravis que nos efforts visant à offrir à nos clients des carburants de la plus grande qualité ne passent pas inaperçus. Mis à part nos produits, c’est l’équipe qui les distribue à nos clients qui fait de nous les meilleurs, et je veux leur rendre hommage et les remercier pour cela aussi! C’est génial de savoir que plusieurs de nos clients partagent cette vision des choses! », déclare Sydney Kimball, DG, détail.

Merci, Doug, d’avoir pris le temps de témoigner de votre fidélité et votre gratitude à l’égard de Shell!