Shell avec succès comple tes projets pour augmenter la production à la raffinerie de l’ouest canadien

déc. 01, 2016

Raffinerie Scotford dégoulottage va augmenter la capacité de production hydrocraqueur de 20 % et accroître la compétitivité de l’installation

Shell Canada Signe Une Entente De Cartes Pour Parc De Véhicules Avec Purolator Inc.

nov. 14, 2016

La Carte Shell Fleet Navigatormc offrira contrôle, économies et commodité à un parc de 3 000 conducteurs.

Shell annonce la cession de zones schisteuses non essentielles dans l’ouest du Canada pour une contrepartie totale de 1 milliard de dollars US

oct. 20, 2016

CALGARY, AB - Le 20 octobre 2016 – Royal Dutch Shell plc, par l’intermédiaire de sa société affiliée Shell Canada Energy (« Shell »), a annoncé aujourd’hui qu’elle a convenu de vendre à Tourmaline Oil Corp. des biens gaziers et pétroliers non essentiels situés dans l’ouest du Canada, d’une superficie nette de quelque 206 000 acres, pour une contrepartie totale de près de 1 037 millions de dollars (1 369 millions de dollars canadiens).

Premier anniversaire du projet Quest de captage et de stockage du carbone

sept. 14, 2016

Au cours de sa première année d’exploitation, le projet Quest de captage et de stockage du carbone (CSC) a permis de capter et de stocker de façon sécuritaire un million de tonnes de CO2, avant la date prévue.

Plus d'informations pour les media

Articles-vedettes