Shell annonce la cession de zones schisteuses non essentielles dans l’ouest du Canada pour une contrepartie totale de 1 milliard de dollars US

2016-10-20

CALGARY, AB - Le 20 octobre 2016 – Royal Dutch Shell plc, par l’intermédiaire de sa société affiliée Shell Canada Energy (« Shell »), a annoncé aujourd’hui qu’elle a convenu de vendre à Tourmaline Oil Corp. des biens gaziers et pétroliers non essentiels situés dans l’ouest du Canada, d’une superficie nette de quelque 206 000 acres, pour une contrepartie totale de près de 1 037 millions de dollars (1 369 millions de dollars canadiens).

Plus d'informations pour les media

Investor Centre

Keep up to date with our share price, quarterly results and upcoming events.

Annual reports and publications

The 2015 Annual Report and Form 20-F, the 2015 Sustainability Report and the Investors' Handbook are available on our global website for online reading and PDF downloads.

Follow us

Keep up to date with developments at Shell via RSS, email alerts, on Twitter and via our app.