« Au cours des dernières décennies, Shell a mis sur pied des secteurs d’exploitation minière et in situ des sables bitumineux à la fois sécuritaires, responsables et concurrentiels grâce au travail acharné et au dévouement de ses employés, entrepreneurs et partenaires en coentreprise, au soutien indéfectible des collectivités locales, y compris de ses voisins autochtones, et au leadership affiché par tous les paliers du gouvernement. Je suis immensément fier de tout ce que nous avons accompli ensemble et de l’héritage que nous laissons à Canadian Natural.

J’ai eu le privilège de faire partie de l’équipe qui a démarré les activités d’exploitation des sables bitumineux pour Shell Canada en 1997. Il y a quelques décennies, nous étions un petit groupe de joueurs dans le secteur des sables bitumineux. Aujourd’hui, je suis fort impressionné par toutes les formidables réalisations de notre secteur, de notre province et de notre pays. Je me réjouis à l’idée de continuer à chercher de nouvelles façons d’assurer la croissance responsable de notre secteur au Canada.

Shell mène des activités au Canada depuis 107 ans, et nous prévoyons y maintenir notre présence en tant que l’une des plus grandes entreprises d’énergie intégrée comptant plus de 4 000 employés. »

Investor Centre

Keep up to date with our share price, quarterly results and upcoming events.

Annual reports and publications

The 2015 Annual Report and Form 20-F, the 2015 Sustainability Report and the Investors' Handbook are available on our global website for online reading and PDF downloads.

Follow us

Keep up to date with developments at Shell via RSS, email alerts, on Twitter and via our app.