Stations mixtes (avec service et pompes en libre-service)

Les titulaires d'un permis de stationnement pour personne handicapée bénéficieront d'une prestation avec service au prix du libre-service dans les stations mixtes (avec service et pompes en libre-service). L'employé de la station fera le plein de votre véhicule au niveau de l'ilot libre-service afin que vous ne payiez que le prix libre-service du carburant. Les clients doivent s'identifier auprès de l'un des employés de nos stations d'essence. Notez que ce service est uniquement disponible pendant les heures d'ouverture normales.

Stations en libre-service uniquement

Dans les stations en libre-service uniquement, le personnel s'efforcera d'aider les clients présentant un permis de stationnement pour personne handicapée à faire leur plein. Veuillez vous identifier auprès de l'un des employés de nos stations d'essence. Nous vous incitons également à contacter votre station d'essence locale pour discuter de vos besoins personnels, car certaines stations disposent d'un personnel restreint et d'un accès limité aux moyens de paiement.

Chez Shell, nous faisons tout notre possible pour nous assurer que les besoins de nos clients sont satisfaits. De nombreuses stations disposent déjà des caractéristiques suivantes pour vous aider :

  • Places de stationnement pour les clients
  • Établissements équipés de portes et rampes d'accès pour handicapés
  • Magasin et toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Éclairage extérieur puissant

Les exploitants indépendants d'établissements de vente au détail Shell en Ontario se conforment de la manière suivante à la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario :

  • Chaque établissement en Ontario applique un « plan d'accessibilité aux services à la clientèle » dont tous les employés doivent prendre connaissance. Ce plan est disponible sur demande dans tous les établissements de vente au détail Shell en Ontario.
  • Ce plan est conforme aux normes d'accessibilité pour les services à la clientèle décrites dans la loi.
  • Tous les employés sont formés par le détaillant indépendant sur la façon de servir les clients handicapés.
  • Le respect des principes fondamentaux d'autonomie, de dignité, d'intégration et d'égalité des chances de chaque personne est renforcé.

Pour toute question, veuillez nous contacter au 1-800-661-1600 ou nous envoyer un courriel à generalpublicenquiries-ca@shell.com.

Articles connexes de la section Conducteurs

Fidélité et paiement

Suivez les nouveautés relatives à l'achat de carburant et profitez au passage de quelques récompenses.

Vous aimerez également