Packshot de Shell Rimula R4 X

PRÉSENTATION DE LA NOUVELLE HUILE SHELL RIMULA R4 X.

Nous savons que votre moteur est exposé à des conditions rigoureuses sur la route. C’est pourquoi nous nous efforçons de rendre votre voyage plus facile. C’est pourquoi les chercheurs de Shell ont développé Rimula R4 X. C’est la nouvelle huile moteur avancée qui remplace notre produit reconnu Shell Rimula R3 X.

Shell Rimula R4 X assure une triple protection pour votre camion et votre entreprise.. Elle contient une combinaison spécialement optimisée d’additifs pour un moteur plus durable, plus propre et mieux protégé.

Les avantages de Rimula R4 X pour vous et votre entreprise sont présentés ci-dessous.

Jusqu’à 30 %* de protection en plus contre l'usure du moteur.

Shell Rimula R4 X assure un niveau élevé de protection contre l’usure du moteur dans les zones critiques des soupapes d’échappement, des segments de piston et des chemises de cylindre. Cela a été démontré dans des tests de moteur de spécification pour API, ACEA et des manufacturiers de moteurs de premier plan.  Ces performances sont obtenues par l’ajout d’additifs anti-usure spéciaux, qui sont conçus pour former des films protecteurs sur les parties essentielles de votre moteur.

Jusqu’à 50 %* plus d’efficacité de maintien de la propreté de votre moteur.

Shell Rimula R4 X contribue à éviter l’épaississement de l’huile et la formation de dépôts nuisibles dans toutes les régions du moteur. Pour cela, Shell Rimula R4 X assure un niveau élevé de propreté du moteur grâce à des taux optimisés d’additifs dispersants des suies spécialement sélectionnés.

Jusqu’à 50 %* de protection en plus contre la corrosion chimique.

Les gaz de combustion produisent des acides nuisibles qui entrent en contact avec l’huile dans la zone de la courroie de segment de piston et passent dans le carter d’huile. Ces acides sont contrôlés au moyen d’additifs détergents qui neutralisent les acides et contribuent à empêcher la formation de dépôts sur les pistons et la corrosion des surfaces métalliques. Shell Rimula R4 X assure un excellent contrôle des acides afin de prévenir la corrosion chimique de composants vitaux du moteur.

* % par rapport aux limites de spécification d'huile de moteur API et ACEA dans un test moteur clé, choisi comme étant représentatif pour différents moteurs.

À l'affiche

Shell LubeMatch

Utilisez notre outil Shell LubeMatch pour trouver l’huile qui convient à votre véhicule.