Shell Advance Racing M

Shell Advance Racing M assure une protection exceptionnelle dans les situations de course les plus intenses, même dans les régimes extrêmes des karts 2 temps. Sa formulation unique est à base d'huile de ricin et de composants synthétiques et a été spécifiquement testée pour les moteurs de compétition 2 temps. Elle évite le grippage, le blocage de segments et la formation de dépôts, pour un moteur plus fiable tout en maximisant la puissance de sortie.

Advance Racing M est une technologie éprouvée en compétition (championnat du monde de kart). Sa facilité de combustion permet une adaptation rapide à de nouvelles exigences du conducteur, améliorant l’accélération, les performances et la puissance de sortie. De plus, sa très faible teneur en cendres réduit au minimum l’encrassement des bougies, afin de maintenir leur efficacité.

Advance Racing M est non diluée et donc recommandée pour utilisation dans un système de prémélange avec un rapport de mélange de 1:16 pour des karts et 1:25 pour des motos, sauf recommandation contraire du manufacturier du moteur. Advance Racing M ne doit pas être utilisée dans des moteurs de hors-bord. L’huile appropriée Shell Nautilus est recommandée pour cette application.

Advance Racing M n’est pas optimisée pour une utilisation sur route. Advance Ultra 2 ou VSX 2 or Scooter Plus 2 ou Scooter 2 sont les grades préférés pour les moteurs de temps « sur route ».

Advance Racing M est homologuée par FIM/FIA-CIK. Elle satisfait aux exigences de grade de viscosité SAE J 300 30.

À l'affiche

Shell LubeMatch

Utilisez notre outil Shell LubeMatch pour trouver l’huile qui convient à votre véhicule.