Packshot de Shell Helix Ultra C2 C3 0W-30

Huile moteur 100 % synthétique : la protection ultime de Shell pour les systèmes de contrôle des émissions.

Apportez à votre moteur des performances et une protection supérieures avec les bénéfices avancés de Shell Helix Ultra ECT C2/C3 0W-30, notre formulation la plus sophistiquée à ce jour. C’est la dernière-née de notre gamme de haute qualité d’huiles moteur 100 % synthétique et elle produit des performances inégalées. Grâce à notre technologie Emissions Compatible (ECT), Shell Helix Ultra ECT C2/C3 a été développée pour éliminer les poussières et les dépôts dans les moteurs diesels et essence les plus modernes.

Dans des tests, elle a donné des résultats inégalés, de la propreté des pistons à l’économie de carburant, ainsi que la protection contre l’usure et la corrosion. En combinant la technologie Shell PurePlus et des additifs haute performance, Shell Helix Ultra ECT C2/C3 produit des niveaux encore plus élevés de nettoyage et de protection.

Caractéristiques de Shell Helix Ultra ECT C2/C3 0W-30 :

  • Jusqu'à 2,6 % d'économie de carburant supplémentaire1
  • Protection inégalée contre l’usure corrosive, jusqu’à 3 fois supérieure à la dernière référence dans l’industrie2
  • Jusqu’à 4 fois plus de protection contre l’usure3 que la dernière référence dans l’industrie.
  • Propreté des pistons supérieure de 45 %4 au standard de l’industrie
  • Protège les systèmes antipollution en maintenant la propreté du filtre à particules diesel
  • Protection inégalée contre les boues : aucune autre huile ne produit un tel niveau de propreté5

 

Spécifications : ACEA C2, ACEA C3, API SN, VW504.00/507.00, MB 229.52, MB 229.51, MB 229.31, Fiat 955535.GS1 & Fiat 955535.DS1 (conforme aux spécifications), Porsche C30.

1 Selon les résultats d'économie de carburant ACEA M 111 par rapport à l'huile de référence dans l'industrie 

2  Selon les résultats des tests de corrosion Sequence VIII vs API SN en utilisant une huile SAE 0W-30

3 Selon les résultats de Sequence IVA vs API SN en utilisant une huile SAE 0W-30

4 Selon le test de dépôt sur des pistons DV4TD en utilisant une huile SAE 0W-30

5 Selon le test de boue Sequence VG conduit sur une huile SAE 0W-30

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