Sécurité
Soyez au fait du calendrier d’entretien afin d’assurer la sécurité de vos véhicules.
Shell Fleet Maintenance Hub est une plateforme qui permet aux clients de gérer l’entretien complet de leurs parcs à partir d’un tableau de bord convivial sur un ordinateur ou un appareil mobile. De plus, en planifiant leurs services à l’aide de Shell Fleet Maintenance Hub, les clients peuvent profiter de tarifs réduits réservés aux parcs de véhicules dans près de 1 000 ateliers d’entretien au Canada.
L’ENTRETIEN SIMPLIFIÉ DE PARCS DE VÉHICULES
Shell Fleet Maintenance Hub(md) peut profiter à tout gestionnaire de parc automobile. Que vous soyez un client existant de Shell Fleet Solutions ou non, toute personne possédant un parc automobile de n'importe quelle taille peut s'inscrire et profiter des avantages.
Soyez au fait du calendrier d’entretien afin d’assurer la sécurité de vos véhicules.
Accédez à toutes les données de maintenance via une plateforme unique, sur votre téléphone ou lors de vos déplacements depuis votre application
Profitez d’économies exclusives auprès de presque 1 000 partenaires d’entretien partout au Canada
Supervision par des techniciens accrédités ASE*
Déterminez des autorisations personnalisées pour les utilisateurs afin de rationaliser les approbations d’entretien et les paiements
Accédez rapidement à des rapports d’entretien.
FONCTIONNEMENT DE LA PLATEFORME
Shell Fleet Maintenance Hub utilise un portail en ligne pour que vous puissiez gérer les besoins d'entretien de l'ensemble de votre parc de véhicules à partir du tableau de bord mobile ou pour ordinateur. Vous pouvez ainsi planifier de manière proactive l'entretien préventif, approuver ou refuser les travaux, et définir les autorisations et les rôles des utilisateurs afin de simplifier le processus de service de vos véhicules.
Utilisez votre carte Shell Fleet Navigator existante ou votre mode de paiement préféré pour les dépenses d'entretien.
Réservez, approuvez et payez facilement des services à partir de votre téléphone ou de votre ordinateur. Configurez les accès des utilisateurs afin de leur conférer l’autorité d’approuver électroniquement des documents en fonction des services ou en fixant un montant maximal.
Découvrez les services que requiert chacun de vos véhicules en fonction des recommandations des fabricants.
À l’aide de données dynamiques, voyez les dépenses totales effectuées sur n’importe quelle période de temps, par véhicule ou parc complet.
Consultez les fournisseurs d’entretien qui font partie du réseau Shell Fleet Maintenance Hub. Cliquez ici pour trouver des commerces dans votre région. Sélectionnez votre ville/province ou votre code postal, et vous découvrirez les centres d'entretien à proximité offrant aux clients Hub des économies exclusives.
DÉJÀ UN CLIENT DE SHELL FLEET SOLUTIONS?
Shell Fleet Maintenance Hub s’intègre facilement à Shell Telematics. Si vous êtes client des deux programmes, la base de données se synchronise avec votre base de données Shell Fleet Maintenance Hub. L’intégration recherche les NIV correspondants, puis met à jour l’odomètre pour vous fournir des rappels d’entretien améliorés presque en temps réel. Cette intégration est absolument sans frais.
PROFITEZ DES AVANTAGES
Accessible à tous les parcs de véhicules.
Découvrez les avantages de Shell Fleet Maintenance Hub.
Vous utilisez déjà Shell Fleet Maintenance Hub? Accédez à votre compte ici.**
*Les mécaniciens accrédités ASE vérifient les principaux services fournis par les partenaires d’entretien
**Nous sommes convaincus que vous (l’« Abonné ») serez pleinement satisfait de votre abonnement à Shell Fleet Maintenance Hub. Si, pour quelque raison que ce soit, l’Abonné n’est pas satisfait de son abonnement à Shell Fleet Maintenance Hub, Produits Shell Canada (« Shell », « nous ») lui remboursera, à sa demande, la totalité des frais d’abonnement mensuels payés par l’Abonné dans les quatre-vingt-dix (90) premiers jours civils suivant la date d’inscription à l’abonnement (la « Date d’abonnement »), sans poser de questions (la « Garantie de remboursement »), sous réserve des modalités ci-dessous (les « Modalités »). Pour avoir droit à la Garantie de remboursement, les conditions générales suivantes doivent s’appliquer et être respectées : A. L’Abonné doit être un nouveau client de Shell Fleet Maintenance Hub avec un abonnement actif (au moment de la demande d’annulation) et annuler dans les 90 premiers jours suivant la Date d’abonnement. B. La Garantie de remboursement s’applique aux frais d’abonnement mensuels payés en totalité par l’Abonné dans les 90 premiers jours suivant la Date d’abonnement. Afin d’éviter tout doute, si l’Abonné compte plusieurs véhicules inscrits, la Garantie de remboursement s’appliquera à chacun de ces véhicules. Un exemple du calcul de la Garantie de remboursement est présenté à la fin des présentes Modalités. C. La Garantie de remboursement ne peut être combinée à aucune autre offre de Shell Fleet Maintenance Hub.
Tire parti des données des véhicules en temps réel pour vous permettre de rester connecté à votre parc, de la route au bureau
Des dirigeants comme vous améliorent leur efficacité et font croître leur entreprise avec l’aide de l’équipe Shell Fleet Solutions.
Shell Fleet Solutions sait que les clients veulent réduire leur empreinte carbone, mais qu’ils doivent quand même conduire leur véhicule. Voilà pourquoi nous avons lancé le programme de conduite carboneutre qui permet aux clients de compenser les émissions de carbone inévitables de manière simple et rentable.