
Fonds d’aide aux étudiants de niveau postsecondaire
Le Fonds d’aide aux étudiants de niveau postsecondaire cherche à offrir des possibilités de formation et de perfectionnement dans les domaines où nous prévoyons embaucher. Par conséquent, nous cherchons à soutenir les programmes des universités et collèges techniques suivants au Canada :
- Génie (mécanique, chimique, électrique, pétrolier)
- Commerce (maîtrise en administration des affaires, commerce général, marketing, gestion de la chaîne d’approvisionnement)
- Génie énergétique
- Technologie en instrumentation
Chez Shell Canada, nous valorisons la diversité et nous croyons qu’un environnement de travail représentatif est essentiel à notre réussite comme entreprise. La priorité est accordée aux étudiants et aux programmes d’études qui favorisent l’élimination des obstacles à l’emploi pour l’un des quatre groupes visés par l’équité en matière d’emploi au Canada :
- Femmes
- Autochtones
- Personnes handicapées
- Minorités visibles
Voici une liste non exhaustive d’exemples de projets et d’initiatives admissibles à un financement :
- Projets Capstone
- Associations étudiantes et activités répondant à nos besoins en recrutement
- Colloques sectoriels, commandites, forums, foires commerciales, congrès, séminaires (pour le financement général de l’événement, pas pour l’achat de laissez-passer)
Date limite pour présenter une demande en 2019
Date limite | Détails |
---|---|
15 octobre | Les demandes soumises entre le 16 juin et le 15 octobre seront examinées à compter du 16 octobre. Il s’agit de la date limite pour envoyer une demande en 2019. |