Shell’s #FuellingKindness Program

GESTES DE BONTÉ

En tant que Canadiens, être bons les uns envers les autres fait partie de notre ADN. Il s’agit d’un aspect vraiment particulier de notre culture et de la vie au Canada. Gestes de Bonté est une initiative populaire de Shell qui encourage nos employés, nos retraités et nos clients à redonner aux communautés où nous vivons et travaillons. Rejoignez-nous et faites partie du mouvement #Gestesdebonté au Canada.

Cliquez ici pour obtenir des détails sur les événements philanthropiques uniques (anciennement « Journées d’entraide »)

Cliquez ici pour obtenir des détails sur le bénévolat continu (anciennement le Community Service Fund)

Cliquez ici pour obtenir des détails sur Gestes de Bonté en association avec Centraide (campagne Centraide de Shell)

Demandez une subvention

Shell assure le financement de projets issus des collectivités situées à proximité de ses installations d’exploitation et d’exploration à l’échelle du Canada par l’entremise de diverses plateformes de financement.

Cliquez ici pour demander une subvention

PROGRAMMES FINANCÉS

Chez Shell Canada, nous croyons que les communautés autochtones sont des partenaires importants; nos projets doivent être conçus et mis en œuvre de manière à réduire au minimum les répercussions, à offrir une valeur partagée et à améliorer les relations avec les peuples autochtones. Cliquez ici pour en apprendre davantage sur notre engagement envers les peuples autochtones au Canada, notamment l’engagement communautaire, le développement des entreprises, l’investissement communautaire et les emplois.

Vous trouverez ci-dessous des exemples de programmes destinés aux populations autochtones et de programmes nationaux que nous appuyons dans les régions voisines de nos actifs.

Le Banff Centre

Depuis plus de dix ans, Shell soutient les programmes de leadership des Autochtones du Banff Centre.

Indspire

Shell est fière d’appuyer depuis si longtemps l’organisme Indspire. Depuis plus de 30 ans, nous investissons dans des bourses et des programmes d’éducation postsecondaire. « Photo reproduite avec la permission d’Indspire »