Michael Crothers a été nommé président de Shell Canada
janv. 01, 2016
Michael Crothers a été nommé président de Shell au Canada le 1er janvier 2016. Il assume cette fonction en plus de celle de viceprésident directeur – sables bitumineux.

Après avoir occupé le poste de directeur général – Shell E&P Ireland (de 2011 à 2014) et dirigé le projet d’exploitation gazière Corrib pendant quatre ans, Michael est revenu au Canada en janvier 2015 à titre de vice-président – hydrocarbures non classiques, Amérique du Nord.
Il compte plus de 30 ans d’expérience pendant lesquels il a dirigé des équipes des secteurs amont et aval de Shell. Ses affectations l’ont amené à voyager dans plus de 30 pays en Asie, en Europe, en Afrique et en Amérique.
Michael a obtenu un diplôme en génie chimique de l’Université de l’Alberta avec distinction en 1984. Michael et sa femme Cheryl ont trois enfants : des jumelles et un fils. Quand il n’est pas dans un avion, il aime faire du vélo dans les collines du nord-ouest de Calgary ou bricoler chez lui.
More in Media
Communiqués de presse
Communiqués de presse
Personnes-ressources pour les médias
Cette page contient des détails sur les personnes-ressources de Shell auprès des médias au Canada.
Archived media releases
You may also like
Investor Centre
Keep up to date with our share price, quarterly results and upcoming events.
Annual reports and publications
The 2015 Annual Report and Form 20-F, the 2015 Sustainability Report and the Investors' Handbook are available on our global website for online reading and PDF downloads.
Follow us
Keep up to date with developments at Shell via RSS, email alerts, on Twitter and via our app.