Calgary, le 9 mai 2018 – Shell Canada s’est associée à Freshii pour offrir aux Canadiens des repas, des collations et des jus sains sur le pouce dans certains établissements Shell de la région du Grand Toronto à compter de juin prochain. Dans un premier temps, 25 stations Shell de la région vendront plus de 20 produits Freshii pratiques. Également, trois stations Shell phares de la région proposeront aux clients une expérience de restauration complète Freshii. Pour rejoindre un plus grand nombre d’amateurs d’aliments frais aux alentours, tous les établissements offriront la commande mobile et un service de livraison rapide à la maison ou au bureau.

« Notre mission est d’améliorer la vie de nos clients, que ce soit en leur offrant les meilleurs carburants pour qu’ils se rendent là où ils veulent aller ou encore des aliments frais pour la route, explique Andrea Brecka, directrice générale – détail de Shell Canada. Nous servons les Canadiens depuis plus de 100 ans, nous savons qu’il est essentiel de leur offrir du choix et des solutions pratiques. En nous associant à Freshii, nous proposons des solutions d’alimentation saines et pratiques aux clients pressés qui, autrement, ne prendraient peut-être pas le temps de manger un repas santé. »

À l’échelle mondiale, Shell a plus de 43 000 établissements de détail dans près de 80 pays et sert 30 millions de clients chaque jour. Le Canada compte un peu plus de 1 300 stations-service Shell. Pour savoir quels établissements seront énergisés par Freshii, les clients peuvent utiliser le localisateur de stations-service de Shell à Shell.ca/fr.

« Les mesures courageuses que Shell a prises pour atteindre son objectif, qui est de tirer la moitié de ses revenus d’autres sources que le pétrole d’ici 2025, en mettant l’accent sur la santé et le mieux-être, nous donnent grande confiance en ce partenariat pour les années à venir, affirme Matthew Corrin, fondateur et directeur général de Freshii.

Freshii est une marque associée à la santé et au mieux-être qui propose des aliments frais destinés à énergiser les gens pressés. Sa mission est d’aider les citoyens du monde à vivre mieux en rendant les aliments sains accessibles et abordables. Après tout, qu’est-ce qui est plus commode que d’arrêter au dépanneur Shell du coin? Depuis sa fondation en 2005, Freshii a ouvert des centaines de restaurants dans des pays partout dans le monde.

Au sujet de Shell Canada Limitée :

Présente au Canada depuis plus de 100 ans, Shell emploie plus de 4 000 personnes à l’échelle du pays. Nous approvisionnons les Canadiens et les personnes du monde entier en énergie, et nous sommes l’une des rares sociétés pétrolières et gazières entièrement intégrées au Canada. Pour en savoir plus, visitez www.shell.ca/fr.

Suivez-nous sur Twitter : @Shell_Canada

Au sujet de Freshii :

Manger. S’énergiser. C’est le mantra de Freshii. Freshii est une marque associée à la santé et au mieux-être dont la mission est d’aider les citoyens du monde à vivre mieux en rendant l’alimentation saine accessible et abordable. Offrant un menu varié et entièrement personnalisable, qui propose déjeuners, soupes, salades, roulés, bols, burritos, yogourts glacés, jus et smoothies servis dans un milieu respectueux de l’environnement, Freshii répond à tous les goûts et à toutes les préférences alimentaires.

Depuis sa fondation en 2005, Freshii a ouvert 370 restaurants dans plus de 15 pays partout dans le monde. Grâce à Freshii, les clients peuvent maintenant s’énergiser partout, qu’ils soient dans une ville cosmopolite, un centre de conditionnement physique, un établissement sportif ou un avion.

Informez-vous sur la façon de vous joindre à la famille Freshii : https://freshii.com/us/franchising

Découvrez comment investir dans Freshii : http://ir.freshii.com

Apprenez-en davantage sur la marque Freshii : https://vimeo.com/195658178

Trouvez le restaurant Freshii le plus près : http://www.freshii.com