Shell propose la construction d’une installation de captage et de stockage du carbone à grande échelle en Alberta

juill. 13, 2021

Calgary − Aujourd’hui, Shell a annoncé son intention de construire une installation de captage et de stockage du carbone (CSC) à grande échelle à son complexe de Scotford près d’Edmonton. Il s’agirait d’une étape importante dans la transformation de Scotford en l’un des cinq parcs énergétiques et de produits chimiques de Shell dans le monde, qui fournissent aux clients des carburants et autres produits à faible teneur en carbone pour l’avenir, comme l’hydrogène.

Susannah pierce assumera le double rôle de présidente pour le canada et de directrice générale pour nouvelles énergies et solutions canada

avr. 08, 2021

Comme annoncé précédemment en décembre 2020, le président national de Shell Canada, Michael Crothers, prendra sa retraite de Shell à la fin du mois d’avril 2021, après une carrière remarquable de 33 ans au sein de la société.

Plus d'informations pour les media

Personnes-ressources pour les médias

Cette page contient des détails sur les personnes-ressources de Shell auprès des médias au Canada.

Discours

Tous les fichiers pdf sur cette page s'ouvrent dans une fenêtre distincte. Pour avoir de l'information sur le téléchargement de fichiers pdf, veuillez visiter notre page d'aide à l'accessibilité.