Malgré tous les efforts déployés la semaine dernière, Shell n’a pas été en mesure de s’assurer du versement de tous les remboursements avant vendredi dernier, fin de journée, dans les comptes des clients ayant été facturés en trop par certains appareils de paiement à la pompe les 29 et 30 novembre. La majorité des clients ont reçu leur remboursement la semaine dernière et on nous a confirmé en fin d’après-midi que la plupart des autres clients recevront leur remboursement d’ici la fin de la journée.

Shell s’engage à s’assurer que les clients reçoivent leur remboursement le plus rapidement possible et présente ses excuses pour le désagrément que cette situation a pu causer. Shell continue de travailler sans relâche afin de veiller au versement des remboursements dans les comptes des clients touchés.

De plus, Shell s’engage à remercier ses clients pour leur patience et leur compréhension une fois le problème résolu.

Les clients qui ont des questions ou des préoccupations peuvent communiquer avec le Service à la clientèle de Shell, au 1-800-661-1600.

Plus d'informations pour les media

Communiqués de presse

Communiqués de presse

Personnes-ressources pour les médias

Cette page contient des détails sur les personnes-ressources de Shell auprès des médias au Canada.

VOUS AIMEREZ ÉGALEMENT