Une nouvelle génération de carburants de course Shell V-Power a été développée en partenariat avec l'ACO, la FIA et les constructeurs en lice. De meilleures performances accompagnées d'une consommation réduite posent les bases des futurs modèles routiers.

Les légendaires 24 Heures du Mans sont l'évènement ultime de la saison, l'une des plus importantes rencontres sportives annuelles au monde. Le reste de la saison du championnat du monde d'endurance de la FIA n'en est pas moins capital : une série de courses de six heures se déroulent en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et aux États-Unis.

L'essence et le diesel Shell V-Power de compétition ont évolués pour la saison 2014 afin d'aider les constructeurs en lice (Audi, Porsche et Toyota) à atteindre une réduction de 30 % de leur consommation. Les efforts combinés fournis pour atteindre cet objectif et en poursuivre le développement ensuite signifient que tous les concurrents bénéficient des carburants de course Shell V-Power qui offrent un mélange de vitesse et de durabilité qui n'a jamais été aussi spectaculaire.

  • Course de jour et de nuit – Les 24 Heures du Mans sont les 24 heures les plus célébrées dans le sport automobile.
  • Les scientifiques de Shell et les équipes en lice travaillent ensemble pour créer un spectacle sportif dont les avantages concrets sont utilisés pour la prochaine génération de technologie routière.
  • La diversité est le maître-mot, car des technologies à essence et à diesel sont présentées dans le secteur des prototypes sportifs racés et des modèles GT de production.

Articles connexes de la section Conducteurs

Mes carburants

Renseignez-vous sur les grades de carburant Shell et décidez lequel convient le mieux à votre véhicule.

Dans nos stations

Nous redonnons toute sa valeur au service dans nos stations d'essence en veillant à ce que vous repartiez plus heureux qu'à votre arrivée.