1. Offre en vigueur du 1er janvier au 31 décembre 2021 dans les établissements Shell participants (sauf les établissements Shell Flying J). Les membres de Shell Go+ obtiendront 2x les milles AIR MILESmd par tranche de 10 L de carburant Shell V-Powermd† NiTRO+ ou Shell V-Power Diesel au cours d’une opération. L’offre de multiplication de 2x les milles s’applique à l’offre de base relative aux carburants d’un mille par tranche de 10 L de carburant Shell V-Power. Aucun bon n’est requis. Une carte AIR MILES valide doit être glissée dans le lecteur ou un numéro d’adhérent valide doit être saisi au moment de l’opération. L’offre peut être jumelée avec d’autres offres. Produits Shell Canada et LoyaltyOne, Co. se réservent le droit d’apporter des modifications à la présente offre et d’y mettre fin en tout temps, pour toute raison et sans préavis. Nul là où la loi l’interdit. Les milles en prime seront versés à votre compte d’adhérent dans les deux premières semaines suivant l’opération admissible.
  2. Offre en vigueur du 1er janvier au 31 décembre 2021 dans les établissements Shell participants (sauf les établissements Shell Flying J). Les membres de Shell Go+ obtiendront 2x les milles AIR MILES à l’achat d’un minimum de 20 L d’essence Shell Bronze ou Argent ou de carburant diesel Shell au cours d’une opération. L’offre de multiplication de 2x les milles s’applique à l’offre de base relative aux carburants d’un mille par tranche de 20 L d’essence Shell Bronze ou Argent ou de carburant diesel Shell. Aucun bon n’est requis. Une carte AIR MILES valide doit être glissée dans le lecteur ou un numéro d’adhérent valide doit être saisi au moment de l’opération. L’offre peut être jumelée avec d’autres offres. Produits Shell Canada et LoyaltyOne, Co. se réservent le droit d’apporter des modifications à la présente offre et d’y mettre fin en tout temps, pour toute raison et sans préavis. Nul là où la loi l’interdit. Les milles en prime seront versés à votre compte d’adhérent dans les deux premières semaines suivant l’opération admissible.
  3. Offre en vigueur du 1er janvier au 31 décembre 2021 dans les établissements Shell participants (sauf les établissements Shell Flying J). Les membres Shell Go+ obtiendront 2x les milles AIR MILES à l’achat de produits admissibles autres que du carburant d’une valeur minimale de 5 $ (excluant les produits du tabac, les billets de loterie, les cartes-cadeaux, les cartes de crédit prépayées, les cartes d’appel et tout autre produit ou service précisé de temps à autre ou exclu en vertu de la loi). L’offre de multiplication de 2x les milles s’applique à l’offre de base relative aux produits autres que du carburant d’un mille par tranche d’achat de 5 $ de produits admissibles mentionnés ci-dessus. Aucun bon n’est requis. Une carte AIR MILES valide doit être glissée dans le lecteur ou un numéro d’adhérent valide doit être saisi au moment de l’opération. L’offre peut être jumelée avec d’autres offres. Produits Shell Canada et LoyaltyOne, Co. se réservent le droit d’apporter des modifications à la présente offre et d’y mettre fin en tout temps, pour toute raison et sans préavis. Nul là où la loi l’interdit. Les milles en prime seront versés à votre compte d’adhérent dans les deux premières semaines suivant l’opération admissible.
  4. Offre en vigueur pour les opérations effectuées du 1er janvier au 31 décembre 2021 (« période de l’offre »), lorsque vous utilisez votre carte Mastercard BMO AIR MILES valide pour effectuer un achat admissible dans les établissements Shell participants. Vous devez également entrer votre numéro d’adhérent AIR MILES au moment de l’opération. Le numéro d’adhérent AIR MILES fourni au moment de l’opération et le numéro d’adhérent AIR MILES associé à la carte de crédit BMO AIR MILES doivent être le même.
    • Cette offre complémentaire de 5x (« offre complémentaire ») s’applique aux milles AIR MILES de base obtenus chez Shell pendant la période de l’offre. Les milles de base sont attribués par Shell pour les achats suivants en une seule opération (« achats admissibles ») :
      • 1 mille AIR MILES par tranche de 20 L d’essence Shell Bronze ou Shell Argent ou de carburant diesel Shell; ou
      • 1 mille AIR MILES par tranche de 10 L de carburants super Shell V-Power; ou
      • 1 mille par tranche de 5 $ d’achats en magasin Shell (« achats en magasin »), qui excluent les produits du tabac, les billets de loterie (instantanés et à gratter), les cartes-cadeaux Shell, les cartes-cadeaux de partenaires ou de tiers, les cartes de crédit prépayées, les cartes téléphoniques et tout autre bien ou service spécifié de temps en temps ou exclu par la loi.
    •  L’offre complémentaire sera calculée en fonction du total des opérations d’achat admissibles qui permettent d’obtenir des milles de base chez Shell pendant la période de l’offre. Le total des milles attribués dans le cadre de l’offre complémentaire sera une combinaison de milles de base attribués par Shell, de milles de base attribués par BMO, y compris les milles de l’offre de multiplication le cas échéant, et de milles de l’offre complémentaire qui, en somme, sera égale à 5x les milles de base attribués par Shell. Un maximum de 2 500 milles complémentaires peut être attribué à chaque titulaire de carte pendant la période d’offre pour les achats admissibles dans les magasins Shell.
      •  À titre d’exemple, voici comment vous obtiendrez 5x les milles de base Shell dans le cadre de cette offre complémentaire : Un client achète 40 L de carburant Shell Bronze à 1,00 $ le litre et paie en utilisant une carte Mastercard BMO AIR MILES World Elite, pour un coût total de 40,00 $. Le client reçoit deux (2) milles de base attribués par Shell (sur la base d’un taux d’obtention d’un [1] mille par 20 L de carburant en une seule opération). En payant cette opération avec une carte Mastercard BMO AIR MILES World Elite, en plus des deux (2) milles de base pour cette opération, le client obtient quatre (4) milles de base accordés par BMO (selon un taux d’obtention d’un [1] mille par tranche de 10 $ dépensée par le client au cours d’une période couverte par le relevé) et quatre (4) milles de l’offre complémentaire, ce qui porte le total des milles obtenus à dix (10) milles AIR MILES, soit 5x les deux (2) milles de base accordés par Shell.
    • Les milles AIR MILES obtenus dans le cadre de l’offre complémentaire apparaîtront sur votre compte d’adhérent AIR MILES et seront une combinaison de milles de base attribués par Shell, de milles de base attribués par BMO, y compris les milles de l’offre accélérateur le cas échéant, et de milles de l’offre complémentaire. Les milles de l’offre complémentaire pourraient apparaître plus tôt que les milles de base attribués par BMO.
    • Les milles AIR MILES obtenus en rapport avec les achats effectués avec votre carte Mastercard BMO AIR MILES seront calculés pour les achats portés à votre compte (moins les remboursements et à l’exclusion des avances de fonds, des opérations en quasi-espèces, des frais d’intérêts, des frais et des rajustements de crédit ou de débit) et attribués une fois par période couverte par le relevé et ne sont pas attribués si votre compte est fermé ou n’est pas en règle. Aucune valeur de rachat. Le nombre de milles sera arrondi au nombre entier inférieur. Les fractions de milles ne seront pas accordées.
    •  Les cartes Mastercard BMO AIR MILES World et les cartes de crédit BMO AIR MILES pour petites entreprises sont assujetties à un plafond mensuel, conformément aux modalités correspondantes, et ne seront plus admissibles à l’accumulation de milles dans le cadre de cette offre une fois leur plafond mensuel atteint.
    •  Les cartes de crédit commerciales Mastercard BMO AIR MILES sont exclues de cette offre.
    •  L’offre est assujettie aux conditions générales du Contrat du titulaire de carte Mastercard BMO et du Programme de récompense AIR MILES, et elle peut être modifiée ou retirée sans préavis.