Qu’est-ce que le Fonds du patrimoine Shell pour le piémont de l’Alberta?

Depuis le début de nos activités dans le piémont il y a presque 70 ans, nous nous efforçons de laisser un legs positif et durable dans les collectivités où nous sommes présents.

Le 26 juin 2019, Shell a annoncé l’achat par Pieridae Energy Limited de ses actifs dans le piémont de l’Alberta : les complexes gaziers de Waterton, de Jumping Pound et de Caroline ainsi que les champs gaziers qui les alimentent et l’installation de mise en forme du soufre de Shantz. À la suite de cette annonce, nous communiquons la création d’un fonds de deux millions de dollars pour souligner l’engagement ferme de Shell dans la collectivité, et ce, depuis de nombreuses décennies.

Le fonds a été créé pour les collectivités à proximité de ces actifs, des lieux où nous avons été fiers de vivre et de travailler, pour vous remercier du soutien et de la confiance que vous nous avez accordés et pour aider de précieux partenaires communautaires à accéder au financement et ainsi continuer à offrir d’importants services aux collectivités de la grande région du piémont en 2020 et en 2021. 

Où puis-je obtenir plus de renseignements et présenter une demande?

Des demandes pourront être présentées au fonds en 2020. Restez à l’affût en consultant régulièrement ce site Web.