Conservation de la nature Canada et Shell se réjouissent de l’annonce historique au sujet de l’aire marine de conservation de Tallurutiup Imanga/détroit de Lancaster

août 16, 2017

Pond Inlet (Nunavut), le 14 août 2017. – Conservation de la nature Canada (CNC) et Shell Canada (Shell) accueillent avec satisfaction la nouvelle de l'entente sur les limites définitives d'une aire marine nationale de conservation dans le Tallurutiup Imanga/détroit de Lancaster. Une fois ce projet achevé, cette aire marine de conservation sera la plus grande au Canada.

Déclaration de Michael Crothers

mai 31, 2017

Déclaration de Michael Crothers, président de Shell au Canada, au sujet de la conclusion de deux ententes déjà annoncées en vertu desquelles Shell vendra la majeure partie de ses intérêts dans les sables bitumineux et tous ses intérêts dans l’exploitation in situ au Canada :

Cession terminée des intérêts de shell dans l’exploitation des sables bitumineux au canada

mai 31, 2017

Royal Dutch Shell plc annonce aujourd’hui la conclusion de deux ententes déjà annoncées entre Shell Canada Énergie, Shell Canada Limitée et Ressources Shell Canada (« Shell ») en vertu desquelles Shell vendra tous ses intérêts dans l’exploitation des sables bitumineux in situ et non mis en valeur au Canada, et réduira sa part dans le projet d’exploitation des sables bitumineux de l’Athabasca (PSBA) de 60 % à 10 %.

Plus de 100 équipes d’élèves ont participé à la compétition annuelle shell eco-marathon

mai 01, 2017

Au festival Make the Future à Detroit, trois équipes ont aussi obtenu leur place à la finale du Championnat du monde des pilotes à Londres

Shell cède ses intérêts dans l’exploitation des sables bitumineux au canada, pour une contrepartie nette de 7,25 milliards de dollars

mars 09, 2017

Royal Dutch Shell plc a annoncé aujourd’hui la signature de deux ententes par Shell Canada Énergie, Shell Canada Limitée et Ressources Shell Canada (« Shell ») – dont vous trouverez tous les détails dans le présent communiqué – en vertu desquelles Shell vendra tous ses intérêts dans l’exploitation des sables bitumineux in situ et non mis en valeur au Canada, et réduira sa part dans le projet d’exploitation des sables bitumineux de l’Athabasca (PSBA) de 60 % à 10 %.

Plus d'informations pour les media

Articles-vedettes

Articles-vedettes

Discours

Tous les fichiers pdf sur cette page s'ouvrent dans une fenêtre distincte. Pour avoir de l'information sur le téléchargement de fichiers pdf, veuillez visiter notre page d'aide à l'accessibilité.

You may also like

Investor Centre

Keep up to date with our share price, quarterly results and upcoming events.

Annual reports and publications

The 2015 Annual Report and Form 20-F, the 2015 Sustainability Report and the Investors' Handbook are available on our global website for online reading and PDF downloads.

Follow us

Keep up to date with developments at Shell via RSS, email alerts, on Twitter and via our app.