L’acquisition fait progresser notre stratégie Susciter le progrès en renforçant notre couverture relative à la mobilité afin de répondre aux besoins en évolution de la clientèle de l’un de nos principaux marchés mondiaux. En établissant la marque Shell dans les villes clés du pays, plus de Canadiens pourront profiter de nos produits hauts de gamme et de nos offres de première qualité reconnus comme V-Power Nitro+, Shell Go+ et les milles Air Miles.

L’annonce d’aujourd’hui appuie l’ambition de croissance soutenue de Shell Canada en tant que leader de la transition énergétique », déclare Kent Martin, directeur général – Mobilité, Shell Canada. « Ces 56 établissements nous permettent d’offrir aux clients un plus grand choix en matière de carburants (y compris les bornes de recharge pour véhicules électriques Shell recharge et les carburants de première qualité à faibles émissions de carbone comme l’hydrogène) et une possibilité de croissance des ventes de produits autre que le carburant grâce à une expérience en magasin améliorée.

Après la clôture de l’entente, ces établissements de détail appartiendront à CMS, qui en assurera l’exploitation en les convertissant à la marque Shell. La transaction est conditionnelle à l’obtention des approbations réglementaires et à la satisfaction des exigences de clôture, et devrait être conclue d’ici la mi-année 2023.

Les rapports annuels et autres publications (site Shell non canadien, en anglais seulement)

Vous pouvez consulter le rapport annuel et d’autres rapports.

Rapports sur le développement durable

Consultez les anciens et nouveaux rapports de Shell sur le développement durable, à l’échelle locale ou internationale.

More in Media

Communiqués de presse

Communiqués de presse

Personnes-ressources pour les médias

Cette page contient des détails sur les personnes-ressources de Shell auprès des médias au Canada.