Conditions :

*Offre en vigueur du 8 mars au 12 avril 2018 dans les établissements Shell participants. Obtenez 10 milles en prime par opération comprenant un achat d’au moins 25 L d’essence Shell Bronze ou Argent ou de carburant diesel Shell pendant la période de promotion, jusqu’à concurrence de 60 milles en prime par numéro d’adhérent. Le bon d’origine et une carte AIR MILES valide doivent être présentés en magasin au moment de l’achat. L’offre peut être jumelée avec d’autres offres de prime. Shell se réserve le droit d’apporter des modifications à la présente offre et de l’annuler en tout temps, pour toute raison et sans préavis. Veuillez prévoir jusqu’à quatre semaines après la promotion pour que vos milles soient versés à votre compte d’adhérent.

*Offre en vigueur du 8 mars au 12 avril 2018 dans les établissements Shell participants. Obtenez 20 milles en prime par opération comprenant un achat d’au moins 25 L de carburant Shell V-Powermd NiTRO+ ou Shell V-Powermd Diesel pendant la période de promotion, jusqu’à concurrence de 120 milles en prime par numéro d’adhérent. Le bon d’origine et une carte AIR MILES valide doivent être présentés en magasin au moment de l’achat. L’offre peut être jumelée avec d’autres offres de prime. Shell se réserve le droit d’apporter des modifications à la présente offre et de l’annuler en tout temps, pour toute raison et sans préavis. Veuillez prévoir jusqu’à quatre semaines après la promotion pour que vos milles soient versés à votre compte d’adhérent.

md/mc Marque déposée/de commerce d’AIR MILES International Trading B.V., employée en vertu d’une licence par LoyaltyOne, Co. et par Produits Shell Canada. Le logo Shell est une marque de commerce de Shell Brands International AG, utilisée en vertu d’une licence.

Pour savoir comment obtenir 1 250 milles AIR MILESmd en prime en utilisant les offres Méga Milles chez cinq différents partenaires, visitez le www.airmiles.ca/megamilles.

Articles connexes de la section Conducteurs

Carte-cadeau Shell

Du choix pour tout le monde, pendant toute l'année. Avec plus de 1 100 stations d'essence Shell au Canada, il n'est pas étonnant que ceux qui la reçoivent l'adorent.