Passer au contenu principal
A woman at shell station helps a disabled man to refuel his car

Faire le plein pour les conducteurs à mobilité réduite

Pour les conducteurs à mobilité réduite, faire le plein est un énorme défi. C'est pourquoi Shell s'est joint à fuelService pour leur venir en aide.

Ce service permet aux conducteurs de demander de l’aide aux stations-service Shell participantes avant de s’y rendre. Ayez confiance que quelqu’un sera là pour vous aider à votre arrivée. Pour connaître le fonctionnement du service, consultez les détails ci-dessous.

Accédez au service en téléchargeant l’appli fuelService ou en visitant le fuelservice.org/ca-fr

  pour d’autres options.

Fonctionnement :

AVEC L’APPLI FUELSERVICE

Fuel service step 1

ÉTAPE 1

Télécharger l’appli

Utilisez l’appli pour repérer la station-service Shell participante la plus proche.

Vous n’avez pas de téléphone intelligent?

ÉTAPE 1 – Consulter le site Web

http://fuelservice.org/ca

 to locate your nearest participating Shell Service station.

ÉTAPE 2 – Appeler avant de partir

Trouvez le numéro de téléphone et le code de station-service sur le site Web et appelez pour vérifier que quelqu’un peut vous aider avant de vous déplacer.

ÉTAPE 3 – Appeler à votre arrivée

Servez-vous du numéro de téléphone et du code de station-service affichés pour aviser le personnel de votre arrivée.

ÉTAPE 4 – Choisir un mode de paiement

Réglez la facture avec Shell AutoPayémc dans l’appli Shell, une carte à puce sans contact ou de l’argent comptant.

Conditions

fuelService et Shell AutoPayémc dans l’appli Shell sont offerts dans les stations-service Shell participantes seulement. L’appli fuelService n’appartient pas à Shell et n'est pas fournie par Shell. Veuillez consulter les sites

fuelservice.org/ca-fr

  et shell.ca/appfr pour en savoir plus. N’utilisez pas votre téléphone pendant que vous conduisez.

En savoir plus