
Faire le plein pour les conducteurs à mobilité réduite
Pour les conducteurs à mobilité réduite, faire le plein est un énorme défi. C'est pourquoi Shell s'est joint à fuelService pour leur venir en aide.
Ce service permet aux conducteurs de demander de l’aide aux stations-service Shell participantes avant de s’y rendre. Ayez confiance que quelqu’un sera là pour vous aider à votre arrivée. Pour connaître le fonctionnement du service, consultez les détails ci-dessous.
Accédez au service en téléchargeant l’appli fuelService ou en visitant le fuelservice.org/ca-fr pour d’autres options.
Fonctionnement :
Vous n’avez pas de téléphone intelligent?
ÉTAPE 1 – Consulter le site Web
http://fuelservice.org/ca to locate your nearest participating Shell Service station.
ÉTAPE 2 – Appeler avant de partir
Trouvez le numéro de téléphone et le code de station-service sur le site Web et appelez pour vérifier que quelqu’un peut vous aider avant de vous déplacer.
ÉTAPE 3 – Appeler à votre arrivée
Servez-vous du numéro de téléphone et du code de station-service affichés pour aviser le personnel de votre arrivée.
ÉTAPE 4 – Choisir un mode de paiement
Réglez la facture avec Shell AutoPayémc dans l’appli Shell, une carte à puce sans contact ou de l’argent comptant.
Conditions
fuelService et Shell AutoPayémc dans l’appli Shell sont offerts dans les stations-service Shell participantes seulement. L’appli fuelService n’appartient pas à Shell et n'est pas fournie par Shell. Veuillez consulter les sites
fuelservice.org/ca-fr et shell.ca/appfr pour en savoir plus. N’utilisez pas votre téléphone pendant que vous conduisez.
En savoir plus
- Page Web de Fuel Service : fuelservice.org/ca-fr
- Shell EasyPay™ in the Shell app : Shell.ca/app
- Shell AutoPayémc à partir de l’appli Shell : Shell.ca/appfr