Profitez de la route avec Shell Advance

Avec les technologies innovantes de Shell PurePlus et Active Cleansing, Shell Advance optimise le fonctionnement de votre deux-roues pour profiter pleinement de chaque instant sur la route.

Voir la vidéo Shell Advance

Bénéfices des produits Shell Advance

Conservation de puissance

Moto rouge et conducteur sur une route avec des voitures et des bâtiments dans l’arrière-plan.

Restez puissant : aucune perte

Lorsque l’huile se dégrade, elle peut générer un frottement qui réduit l'efficacité du moteur et conduire à une perte de puissance. Shell Advance Ultra ne se dégrade pas entre les vidanges, afin de maintenir un fonctionnement optimal de votre moto.

*Selon des données de test internes de Shell avec des motos Honda Wave 125 cm3 mesurées après 1000 km et 13000 km, avec un interfalle de vidange prolongé de 6000 km.

Économie de carburant

Deux conducteurs, l’un conduisant sur la route, l’autre faisant le plein de carburant d’une moto

Allez plus loin : 5 km de plus par litre de carburant

Shell Advance Ultra réduit au minimum l’accumulation de dépôts qui peut conduire à des pertes par frottement, pour une transmission de puissance plus efficace et une réduction de la consommation de carburant.

*Résultats moyens comparés de Shell Advance Ultra 10W-40 et Shell Advance AX5 20W-40, en utilisant de l’essence sans plomb 91 Shell, sur des motos Honda Wave 125 cm3 après rodage du moteur sur des intervalles de 6000 km. La consommation de carburant peut être influencée par d’autres facteurs comprenant les conditions de circulation, le type de moto et le comportement de conduite.

Intervalle de vidange

deux motocyclistes effectuant une vidange d’huile sur une moto

Allez plus loin entre les vidanges

La volatilité et l’oxydation d'huile conduit à la dégradation de l’huile. Shell Advance Ultra présente une faible volatilité et une meilleure stabilité à l’oxydation, ce qui signifie qu’elle ne se dégrade pas en 6000 km, soit deux fois l’intervalle de vidange normal.

*Shell Advance Ultra dure deux fois plus longtemps qu’un intervalle de vidange normal de 3000 km. Suivez les recommandations de votre fabricant pour l’intervalle de vidange. Celui-ci peut varier suivant la marque et le modèle de moto. L’intervalle de vidange peut être influencé par d’autres facteurs comprenant la qualité du carburant et le comportement de conduite.

Recommandée par des manufacturiers de premier plan

DUCATI

Motard Ducati conduisant une moto

Partenariat technique de Shell avec Ducati Corse

Le partenariat technique de Shell avec Ducati Corse a démarré en 1999 lorsque Shell a soutenu Ducati au championnat du monde de Superbike. En 2003, après avoir remporté plusieurs titres, les deux entreprises ont à nouveau collaboré pour participer au championnat du monde MotoGP. Ce partenariat s’est poursuivi pour devenir un des plus puissants et des plus fructueux dans le monde de la moto.

L’implication de Shell dans les compétitions motocyclistes de premier plan a contribué au développement du lubrifiant Shell Advance et du carburant Shell V-Power pour la conduite sur route. Par conséquent, les motards du monde entier peuvent bénéficier de la technologie de pointe développée sur la piste. Le transfert des connaissances acquises sur la piste dans les produits Shell pour la route est essentiel dans le partenariat technique avec Ducati. Étant donné que MotoGP est le banc d’essai le plus extrême pour les produits Shell.

BMW

Shell BMW Advantec

BMW ADVANTEC de Shell

Shell a été choisi par BMW AG en tant que fournisseur mondial exclusif recommandé d’huiles moteur d’usine et post-commercialisation pour BMW Motorrad. Depuis début 2015, Shell produit et fournit des huiles moteur aux clients du réseau mondial de BMW de plus de 3 500 revendeurs, dans plus de 140 pays. Ces produits sont conformes aux dernières spécifications de BMW et bénéficient de la technologie PurePlus de Shell.

HONDA

Conducteur de moto honda

Shell Advance Asia Talent Cup-motorisé par Honda

Shell Advance est honoré de financer la Shell Advance Asia Talent Cup, une nouvelle compétition pour stimuler les meilleurs jeunes talents du sport motocycliste. Ce projet a démarré en 2014 et a pour objectif de faire éclore de nouveaux talents d’Asie et d’Australie dans les compétitions motocyclistes. L’huile moteur haut de gamme Shell Advance Ultra avec la technologie PurePlus, lubrifie et protège les motos Honda NSF250R Moto3, qui sont les motos de course officielles dans la Shell Advance Asia Talent Cup.

Shell Advance Ultra

Huiles pour motos 2 temps Shell Advance

Les huiles pour motos 2 temps Shell Advance contribuent au nettoyage et à la protection du moteur, ainsi qu’à la réduction de la génération de fumées d’échappement. Trouvez l’huile moteur 2 temps adaptée ici.

Shell Advance Racing M

Shell Advance Racing M est une huile moteur de compétition à base de ricin spécialement conçue pour les karts 2 temps, également recommandée pour les motos de vitesse 4 temps.

À l'affiche

Pourquoi Shell Advance?

Chaque produit Shell Advance est conçu pour protéger votre moteur et pour assurer un fonctionnement régulier et une réponse parfaite de votre moto.

Sports motorisés

Découvrez le partenariat technique de Shell avec la Scuderia Ferrari, les profils de la course et des pilotes pour la Shell Advance Asia Talent Cup et suivez l'équipe Ducati.